Wolf warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun est maitre de sa détstinée, à toi de prendre en main la tienne...De quel coté sera tu?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Banniere et perso prettés par Ayame onai,il est interdit de les emprunter pour un autre forum ou blog sans autorisation de cette derniere,merci, http//www.ayame-onai.deviantart.com
Le forum est actuellement en travaux,nous faisons notre possible pour qu'il soit jouable au plus vite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khannan
Admin
Khannan


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Clan Auror

Feuille de personnage
Experience:
Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Left_bar_bleue0/100Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Left_bar_bleue150/150Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Don, rang,relation:

Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty
MessageSujet: Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark !   Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! EmptyMar 25 Jan - 18:08

Yosh membres de WolfWarrior !

Bon, même si je suis sur ce forum depuis maintenant un moment, j’estime que ça ne me dispense en rien de faire ma présentation ainsi que celle de mon personnage actuel.
D’ailleurs je viens de remarquer, à ma grande déception, que j’inaugure cette partie du forum...

• Pour commencer, je me présente :

Tout d’abord, j’aimerais signaler que ça me plairait beaucoup si vous m’appeliez Erynn (ou Ryry pour les intimes ou autres surnoms pour les très intimes !xD) !
Je suis une ado à première vue « normale ». Et non, malheureusement, je ne suis pas super spéciale et tout et tout... J’ai ma personnalité certes, mais rien de plus.
Je suis (d’après ce qu’on me dit) plutôt sympathique, parfois drôle, assez solitaire, quelques fois renfermée et sombre, cependant je ne vais pas m’étendre sur le sujet... et j’ai un côté très artistique.
J’aime le chocolat (gah !*bave*), la langue et la culture japonaise ainsi que le pays, les loups, les dragons, les orques et le rorquals, la plupart des félins et des canidés, les chevaux et d’autres équidés, les reptiles comme les crocodiles, lézards ou dragons de Komodo (les animaux en général, quoi !xD), dessiner, écrire, lire (romans, mangas ou BDs), mes ami(e)s, etc...
J’aime pas les haricots verts (beuark !), les chochottes & Co, les gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, etc...

• Et maintenant, une petite présentation de mon perso actuel (j’éditerais ce message si je change de perso dans l’avenir, donc n’hésitez pas à jeter un coup d’œil quand j’ai un nouveau loulou !xD) :

Nom : Khannan, femelle
Âge : 2,6 ans
Clan : Auror
Rang : Bêta

/!\Je préviens tout de suite, si vous voulez en savoir plus sur Khannan, allez voir sa fiche ICI !/!\

• Pourquoi as-tu craqué sur Khannan ?
Beh, c’est parce que j’avais envie, pour une fois, de jouer un loup « pacifique » pour voir un peu et puis Warkill m’a demandé de faire la fiche de cette p’tite louloutte et là j’ai eu des idées d’un coup et je me suis dit que j’allais tenter l’expérience avec elle.

• Comme tu as créé son caractère et son histoire, pourrais-tu nous dévoiler quelques petites choses sur cette Aurore ?
Hum... je sais pas... peut-être si vous êtes sages...xD

• Penses-tu qu’elle aura des relations particulières (ami(e)(s), ennemi(e)(s), etc... ? Si oui, lesquelles ?
Pfff... on va dire que je n’ai pas trop réfléchi à la question, mais vu son caractère elle se fera certainement plus d’ennemis que d’amis !xD
Puis n’oublions pas que si elle devient très proche d’un « méchant », le monde pourrait mal tourner !

• Dernière question, est-ce que Khannan tuera un loup de WolfWarrior ?
Woula ! Beh, je dirais qu’elle peut très bien le faire mais elle n’a pas des envies meurtrières pour le moment !xD

Voilà, voilà...


Dernière édition par Khannan le Jeu 10 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahyann
Admin
Rahyann


Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi...

Feuille de personnage
Experience:
Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Left_bar_bleue0/100Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Left_bar_bleue150/150Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Don, rang,relation:

Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty
MessageSujet: Re: Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark !   Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! EmptyMer 9 Nov - 17:07

Je suis sage, enfin ou pas nyahahaha *diabolik* XD c pas moi c Rahyann qui prend le dessus ahhhhh
Dragons poweerrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwarrior.forumgratuit.org
Khannan
Admin
Khannan


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Clan Auror

Feuille de personnage
Experience:
Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Left_bar_bleue0/100Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Left_bar_bleue150/150Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Don, rang,relation:

Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty
MessageSujet: Re: Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark !   Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! EmptyJeu 10 Nov - 15:10

    Nyah ! T'as raison, ou pas ! xD
    Les dragons c'est THE Best What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty
MessageSujet: Re: Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark !   Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erynn débarque pour votre plus grand malheur ! Niark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arts of Erynn
» Dyreah, c'est pour toi !
» De retour pour vous jouer un mauvais tour!!! he he

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf warrior :: Zone Flood :: Présentez-vous-
Sauter vers: