Wolf warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun est maitre de sa détstinée, à toi de prendre en main la tienne...De quel coté sera tu?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Banniere et perso prettés par Ayame onai,il est interdit de les emprunter pour un autre forum ou blog sans autorisation de cette derniere,merci, http//www.ayame-onai.deviantart.com
Le forum est actuellement en travaux,nous faisons notre possible pour qu'il soit jouable au plus vite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
    Voir le deal

     

     Khannan-[PRISE]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Khannan
    Admin
    Khannan


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 26
    Localisation : Clan Auror

    Feuille de personnage
    Experience:
    Khannan-[PRISE] Left_bar_bleue0/100Khannan-[PRISE] Empty_bar_bleue  (0/100)
    Points de vie:
    Khannan-[PRISE] Left_bar_bleue150/150Khannan-[PRISE] Empty_bar_bleue  (150/150)
    Don, rang,relation:

    Khannan-[PRISE] Empty
    MessageSujet: Khannan-[PRISE]   Khannan-[PRISE] EmptyMar 28 Déc - 14:20

    Khannan-[PRISE] Big.133425356

    By Ayame-Onai

    .: Nom :.
    Khannan

    .: Sexe :.
    Femelle

    .: Age :.
    2,6 ans

    .: Clan :.
    Auror

    .: Rang :.
    Beta

    .: Don :.
    Elle n'a pas conscience d'en avoir un. Pourtant, ses sens, son intelligence et sa force physique son surnaturellement développés dans des moments de forte émotion. Si un jour elle arrive à contrôler ce don, il est presque certain qu'elle tombera dans une solitude extrême et qu'elle sombrera dans les Ténèbres du Mal. Ce qui pourrait engendrer une lente destruction de son monde (les Terres de Wolf Warrior et ailleurs) et de tous ses habitants ainsi qu'elle-même. Pourvu donc que son pouvoir reste incontrôlable, mystérieux et assez instable (ce qui a pour cause ses changements d'humeur très brutaux)...
    Et de grands secrets planent sur elle...

    .: Caractère :.
    Brave - Prétentieuse - Énervante - Courageuse - Loyale et fidèle - Gentille au fond - A souvent trop confiance en elle

    .: Histoire :.
    Khannan est ce qu’on peut appeler une Aurore de sang-pur. Née de l’ancien Bêta et d’une femelle Aurore (dont elle a hérité la beauté qui ne laisse pas indifférents les mâles), elle s’est vite démarquée des autres loupiots grâce à sa vivacité d’esprit et à ses qualités de combattante. A la mort de son père, la jeune louve populaire lui succéda sans aucune surprise.
    La louve parfaite, dites-vous ? Il n’en est rien ! Car cette demoiselle a un très gros défaut : habituée aux nombreux compliments pendant ses entraînements, elle a développé une prétention sans faille et devient d’un caractère exécrable quand on arrive à lui faire ravaler son orgueil. Elle a une grande confiance en elle ce qui, n’en doutons pas, risquera par l’avenir de lui causer quelques défaites. Croyant être devenue l’élève qui a dépassé le maître, elle déteste recevoir des ordres, des reproches, à part venant de son Alpha, ou qu’on lui fasse la morale sur quoi que se soit, elle est capable de vous faire la tête pendant des jours, ne ratant aucune occasion de vous humilier. Elle est, vous l’avez certainement compris, très rancunière.
    Mais au fond elle a un caractère très doux et si vous arrivez à devenir son ami(e), elle sera toujours là pour vous, toujours prête à vous protéger, même au péril de sa vie.

    .: Phrase typique :.
    « Regarde-moi et prends en de la graine, minus ! »


    /!\Un RP d'exemple est demandé pour jouer Khannan (il peut être d'une qualité moyenne, les modos ou admins ne seront pas très exigeants pour ce personnage) /!\

    Mesage du Modérateur : Khannan n'est pas un personnage très difficile à jouer, je le conseille donc à un joueur débutant/moyen (mais un joueur plus expérimenté peut la prendre pour la faire évoluer et la rendre plus intérressante, avec autorisation d'un admin ou d'un modo à la limite).


    Dernière édition par Khannan le Dim 6 Nov - 14:33, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Khannan
    Admin
    Khannan


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 26
    Localisation : Clan Auror

    Feuille de personnage
    Experience:
    Khannan-[PRISE] Left_bar_bleue0/100Khannan-[PRISE] Empty_bar_bleue  (0/100)
    Points de vie:
    Khannan-[PRISE] Left_bar_bleue150/150Khannan-[PRISE] Empty_bar_bleue  (150/150)
    Don, rang,relation:

    Khannan-[PRISE] Empty
    MessageSujet: Re: Khannan-[PRISE]   Khannan-[PRISE] EmptySam 1 Jan - 19:35

    [Beh voilà j'ai décidé de prendre la petite prétentieuse de service !xD]

    .: Sur vous : :.

    • PUF :
    Erynn Wolf

    • Âge :
    12 ans ½

    .: Personnage : :.

    • Pourquoi le voulez vous ?
    J’aime beaucoup son caractère, surtout son « gros défaut » (il faut dire que c’est moi qui l’ai inventé avec pour idée de départ celle de Warkill). Pour une fois, je vais essayer de jouer un personnage qui est du côté des « pacifiques ». Et puis je ne supporte plus d’être sans personnage…

    • Le jouerez vous souvent ?
    Comme je pense la garder assez longtemps pour bien « l’apprivoiser » et peut-être arriver à la faire évoluer dans son caractère, ses affinités et tout et tout, et que je n’aurais que ce perso (les doubles comptes c’est pas trop ma tasse de thé), oui, je la jouerai souvent.

    .: Les codes : :.
    Il me semble que le Règlement n’a pas encore été créé, donc il n’y a pas encore de codes…

    .: RP d'exemple : :.
    [Bon, ben sur ce coup-là j’ai pas eu trop d’inspiration donc heu… c’est pas terrible. Désolée.]

    Le soleil irradiait de ses rayons à la chaleur bienfaisante les magnifiques Collines de la Lumière, sur les Terres du Bien en cette journée paisible, banale.
    Khannan, une belle louve aux teintes brunes et marrons et aux perçants yeux violets, filait à une allure hallucinante, sautant lestement les bas buissons, zigzaguant avec précision entre les touffes d’herbes vertes et les arbres verdoyants. Au passage, elle humait avec délice les doux parfums de la nature environnante.

    *C’est une superbe journée pour chasser le petit gibier !* Pensa-t-elle, en ayant déjà le goût d’un lapin fraîchement tué dans la gueule.

    A ce moment là, elle stoppa net, reniflant avec plus d’insistance l’odeur d’un rongeur : un campagnol assez grassouillet était en train de grignoter son repas à l’abri d’un court taillis.

    *Parfait. Tu tombes à pic mon mignon, je commençait à avoir un petit creux !* Plaisanta-t-elle intérieurement.

    Sans le moindre bruit, elle s’aplatit au raz du sol, ventre à terre, tel un félin prêt à bondir et rampa silencieusement en essayant d’émettre le moins d’ondes et de ne pas se faire sentir par sa proie. Arrivée à environ une cinquantaine de centimètres de sa future victime, elle sauta sur le rongeur sans lui laisser la moindre chance de survie, il eut juste le temps de pousser un petit couinement de terreur avant qu’elle ne lui casse la nuque d’un seul coup de griffe.

    *Hum ! Pas mauvais du tout !* Se dit-elle d’un air satisfait.

    Elle venait de finir de ronger les fins os du campagnol quand elle décida qu’elle devait rentrer dans sa tanière pour se reposer un peu. En effet, l’après-midi était déjà bien entamé.


    Revenir en haut Aller en bas
    Rahyann
    Admin
    Rahyann


    Messages : 57
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 27
    Localisation : Juste derriere toi...

    Feuille de personnage
    Experience:
    Khannan-[PRISE] Left_bar_bleue0/100Khannan-[PRISE] Empty_bar_bleue  (0/100)
    Points de vie:
    Khannan-[PRISE] Left_bar_bleue150/150Khannan-[PRISE] Empty_bar_bleue  (150/150)
    Don, rang,relation:

    Khannan-[PRISE] Empty
    MessageSujet: Re: Khannan-[PRISE]   Khannan-[PRISE] EmptySam 8 Jan - 11:19

    C'est tout bon elle est a toi=)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wolfwarrior.forumgratuit.org
    Khannan
    Admin
    Khannan


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 26
    Localisation : Clan Auror

    Feuille de personnage
    Experience:
    Khannan-[PRISE] Left_bar_bleue0/100Khannan-[PRISE] Empty_bar_bleue  (0/100)
    Points de vie:
    Khannan-[PRISE] Left_bar_bleue150/150Khannan-[PRISE] Empty_bar_bleue  (150/150)
    Don, rang,relation:

    Khannan-[PRISE] Empty
    MessageSujet: Re: Khannan-[PRISE]   Khannan-[PRISE] EmptySam 8 Jan - 14:16

    Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Khannan-[PRISE] Empty
    MessageSujet: Re: Khannan-[PRISE]   Khannan-[PRISE] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Khannan-[PRISE]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre avec une Aurore,clan haït par le loup brun [PV-Khannan]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wolf warrior :: Zone Persos :: Personnages :: Persos Pris-
    Sauter vers: