Wolf warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chacun est maitre de sa détstinée, à toi de prendre en main la tienne...De quel coté sera tu?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Banniere et perso prettés par Ayame onai,il est interdit de les emprunter pour un autre forum ou blog sans autorisation de cette derniere,merci, http//www.ayame-onai.deviantart.com
Le forum est actuellement en travaux,nous faisons notre possible pour qu'il soit jouable au plus vite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Grayce-[PRIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahyann
Admin
Rahyann


Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi...

Feuille de personnage
Experience:
Grayce-[PRIS] Left_bar_bleue0/100Grayce-[PRIS] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Grayce-[PRIS] Left_bar_bleue150/150Grayce-[PRIS] Empty_bar_bleue  (150/150)
Don, rang,relation:

Grayce-[PRIS] Empty
MessageSujet: Grayce-[PRIS]   Grayce-[PRIS] EmptySam 12 Nov - 18:25

Grayce-[PRIS] Grayce_by_ayame_onai_by_kesshite_shinso-d4fx9ec
By http://ayame-onai.deviantart.com/
.:Nom:.
Grayce

.:Sexe:.
Male

.:Age:.
1ans et demi

.:Clan:.
HalfBlood

.:Rang:.
Beta

.:Caractere:.
Solitaire-silencieux-mysterieux

.:Don:.
Il peut changer les 5 sens si on le regarde dans les yeux, c'est ce qu'il nomme l'hypnose totale, avec lui, l'odeur d'une fleur se change en cadavre, un baton devient un serpent, et une sourit devient un dragon et je ne fait que des exemples.

.:Histoire:.
Née de deux Rodeurs,sa vie etait assez étrange mais l'est devenue encore plus pour la raison que, meme si tout le monde croit ses parents disparus dans la montagne glaciale, la véritée est qu'avec son Don, il les a involontairement rendus fous et poussés a s'entretués.
Il a été découvert seul par Rahyann,a l'époque jeune Beta des Halfbloods, qui a testé ses limites et l'a pris avec lui, c'est ainsi que dés que l'Alpha des Halfbloods a "tragiquement disparu lors d'un accident" Rahyann devint Alpha et lui Beta,non pas parcequ'il etait celta, mais parce que Rahyann l'a autorisé a tuer ce dernier pour lui prendre la place qui lui revenait de droit.

.:Phrase typique:.
Regarde moi dans les yeux et redit ça...

/!\Perso créé par Moi et Ravager/!\
Grayce est un perso compliqué et trés important, il a aussi un secret qui sera révelé par Mp a son futur possesseur qui doit également promettre de garde le silence la dessus en Rp ou autre meme si il parle des pensées de Grayce sous peine de 2 avetrissement (ou bout de 3 vous etes bannis)

Est ce bien la peine de préciser qu'un rp d'exemple est demandé.


Dernière édition par Rahyann le Mer 25 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwarrior.forumgratuit.org
Grayce

Grayce


Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Là dans les ombres (lol)

Feuille de personnage
Experience:
Grayce-[PRIS] Left_bar_bleue0/100Grayce-[PRIS] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Grayce-[PRIS] Left_bar_bleue150/150Grayce-[PRIS] Empty_bar_bleue  (150/150)
Don, rang,relation:

Grayce-[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Grayce-[PRIS]   Grayce-[PRIS] EmptyMer 25 Jan - 22:51

Sur vous:
Puf:Ravager
Age:14

Personnage:Grayce
Pourquoi le voulez vous?Je veus bien avoir ce personnage car il m'a l'air originale aussi iltres interessant comme perso
Le jouerez vous souvent? Le plus souvent possible
Les codes:Grr voila code1-mouche code2-Drwho code3-CrabeCookies

exemple rp : Bon voila peut etre c'est un peut trop court et j'avais rien d'original mais bon voila

Grayce regarda autour de lui, les corps macabres des loups l'entouraient amis ou ennemis cela faisait aucune différence on ne pouvait pas les reconnaitre, le sang coulait glorieusement de leur veine cela lui rappelait de sa "visite " à la chutes de Souffrance . Il leva son museau l'odeur de la mort lui souhaiter la bienvenue. Une jeune Aurore 2 ans le confronta elle lui montra ces dents . Grayce mis amuséé le regarda dans les yeux de la jeune louve et son don réveilla . Les cadavres commencèrent à s'animer et commencèrent à se déplacer méthodiquement vers l'Aurore. Mais pour Grayce il y avait personne juste son pochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Rahyann
Admin
Rahyann


Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi...

Feuille de personnage
Experience:
Grayce-[PRIS] Left_bar_bleue0/100Grayce-[PRIS] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Grayce-[PRIS] Left_bar_bleue150/150Grayce-[PRIS] Empty_bar_bleue  (150/150)
Don, rang,relation:

Grayce-[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Grayce-[PRIS]   Grayce-[PRIS] EmptyMer 25 Jan - 23:16

Pour moi ça ira, je l'ajoute dans perso pris, j'ai vu que t'y est allé molo sur les fautes de languages mais fait quand meme gaffe aux fautes d'orthographes, je sais que tu est anglais et que c'est difficile mais ça n'éxcuse pas tout.Je pense que tu devrais essayer de lire des rps avant d'en faire un, ça pourrait enrichir ton crabi vocabulaire.
Et, un dernier truc, c'est un perso important, n'oublie pas de dire ce qui se passe dans sa tete de temps en temps.Et aussi les rps, pas trois lignes stp, essaye d'en faire assez, genre une vingtaine minimum à chaque rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwarrior.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Grayce-[PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Grayce-[PRIS]   Grayce-[PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayce-[PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Macabre-Pv[Grayce-Rahyann]
» Rahyann-[PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf warrior :: Zone Persos :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers: